La sœur d'Antoine Griezmann, Maud, était enfermée au Bataclan le soir des attentats. Le footballeur s'est confié dans son autobiographie.
Antoine Griezmann : sa sœur Maud au Bataclan le 13 novembre, le récit glaçant du footballeurabacapress

Ce mercredi 13 novembre a marqué l'anniversaire des attentats du Bataclan, qui avaient eu lieu en 2015. Pour Antoine Griezmann, cette date a une signification toute particulière. Le soir de l'attaque, le footballeur ne se trouvait certes pas au concert donné par les Eagles of Death Metal. En revanche, Maud, sa sœur, y a assisté. Maud fait partie des spectateurs qui sont sortis indemnes de la salle de spectacle parisienne. Elle est restée enfermée durant deux heures au Bataclan. Cette histoire, elle l'a plusieurs fois racontée dans les médias. Et même Antoine Griezmann en a fait part dans Derrière le sourire, son autobiographie qu'il a publiée en 2017.

Antoine Griezmann raconte la soirée où sa sœur a été enfermée au Bataclan

La sœur d'Antoine Griezmann a, elle-même, témoigné sur ce qui lui était arrivé dans la salle de spectacle du Bataclan en 2015 dans un documentaire, qui a été diffusé sur TMC en 2017. "C’est peut-être con à dire, parce que je...