La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Anny Duperey : que devient-elle depuis l'arrêt de la série "Une famille formidable" ?
De 1992 à 2018, la comédienne Anny Duperey a fait le succès de TF1 avec la fiction Une famille formidable aux côtés de Bernard Le Coq, Cécile Caillaud, Roméo Sarfati ou encore Jennifer Lauret. Un rôle qui l'a popularisée auprès des Français et qui lui a permis de remporter le 7 d'or de la meilleure comédienne de fiction en 1993.
Dans un entretien accordé au magazine Nous deux en 2020, la star s'était confiée sur l'arrêt de la série télévisée. "Depuis qu’on a arrêté Une famille formidable, je suis très contente, car on m’offre des rôles extraordinairement différents. J’avais peur d’être classée "grande gentille", ce que je suis complètement dans la vie, et de n’avoir rien d’autre à jouer", avait-elle déclaré et d'ajouter que de nouvelles opportunités ont vu le jour : "Finalement, depuis trois ans, j’ai des rôles pas toujours sympathiques, ce qui est très intéressant à jouer. Cette femme qui dit à un moment dans la série : 'Je regarde la réalité en face et ne croyez pas que ce soit plus confortable' a une sorte 'd’impitoyabilité' du regard, si je pouvais inventer ce mot. Ça m’amuse beaucoup".
De nombreux projets à venir
L'ex-compagne du comédien Cris Campion ne semble pas vouloir prendre sa retraite, bien au contraire. En 2019, Anny Duperey a tourné dans le film d'Olivier Baroux intitulé Juste a Gigolo. En 2022, elle devrait revenir sur le grand écran dans le long-métrage Les Chemins de Pierre de Denis Imbert. Du côté du petit écran, l'actrice a joué dans plusieurs autres fictions telles que Nina et le téléfilm Petit ange qui n'a pas encore été diffusé.
Planet vous propose de découvrir à quoi ressemble aujourd'hui la célèbre icône d'Un éléphant ça trompe énormément.