Anne-Sophie Lapix a perdu son sérieux à la fin du JT de France 2 ce mercredi soir. En cause : un enchainement de sujets sur la sexualité et la réouverture de Notre-Dame.
Anne-Sophie Lapix : fou rire incontrôlable en plein JT de France 2 après avoir parlé sexualitéabacapress

Anne-Sophie Lapix a eu du mal à finir son journal télévisé ce mercredi 13 novembre. Alors que le service public a fait le choix depuis la rentrée de rallonger son journal, passant de de 30 à 50 minutes, la journaliste de France Télévisions à été prise d'un fou rire après un sujet sur la sexualité des Français, présenté par le journaliste et sexologue Damien Masret. Ce dernier revient en plateau qu'une grande enquête scientifique sur la sexualité vient d'être publiée et que la dernière datait de 2006. Premier changement : l'âge médian du premier rapport sexuel a augmenté. Autour de 17 ans dans les années 2000, aujourd'hui : 18, 2 ans chez les jeunes femmes et 17,7 ans pour les jeunes hommes.

"Pardon", les excuses d'Anne-Sophie Lapix en direct

Le sexologue poursuit en expliquant que les jeunes adultes, entre 18 et 29 ans sont moins actifs sexuellement aujourd'hui, comparé à 2006. Mais ce n'est pas une mauvaise chose selon le spécialiste. Au...