Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
Attention arnaque. L'intelligence artificielle, utilisée à mauvais escient, continue à faire des ravages sur les réseaux sociaux. Ces derniers mois, de nombreuses personnalités mettent en garde le public concernant des arnaques sur les réseaux sociaux. De nombreux vidéos, plus vraies que nature, faites grâce à l'intelligence artificielle, utilisent l'image et le noms de personnalités pour arnaquer les gens. Après Florent Pagny ou Alain Chabat, c'est au tour de l'influenceur et créateur de contenu, Tibo InShape d'en être victime.
Tibo InShape : "c'est une arnaque"
Le YouTubeur le plus suivi sur la plateforme a publié une vidéo sur son compte X, anciennement Twitter. Une vidéo tirée du journal télévisé d'Anne-Claire Coudray. La journaliste de TF1 met en avant l'application qu'il a crée pour devenir riche. Cette vidéo est en réalité fausse et montée de toutes pièces. Même si ce sont bien les visages et les voix de Tibo Inshape et de la journaliste,...