Ce dimanche 17 novembre 2024, se tenait la cérémonie des Governors Awards à Los Angeles. Angelina Jolie y a signé une apparition remarquée au bras de son fils de 16 ans, Knox.
Angelina Jolie : son apparition aux côtés de son fils Knox (d’une beauté divine) laisse les internautes confus

Ce dimanche 17 novembre, se tenait à Beaune, la 164ᵉ édition de la vente des vins des Hospices de Beaune, à laquelle Eva Longoria, Jean Reno et Dominic West, ont assisté. Dans le même temps, à Los Angeles, se tenait la cérémonie desGovernors Awards qui remet des Oscars d’honneur à différentes personnalités du monde du cinéma.Angelina Jolie connue pour ses talents d'actrice et de productrice y a signé une belle apparition aux côtés de son fils Knox, aujourd'hui âgé de 16 ans. De quoi surprendre les internautes qui l'ont confondu avec sa sœur Shiloh (18 ans).

Une cérémonie haute en couleurs à Los Angeles

Les Governors Awards, organisés par l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (AMPAS), sont l'une des soirées les plus prestigieuses du calendrier hollywoodien, bien qu'elles ne soient pas directement liées à la cérémonie des Oscars. Ces prix, remis annuellement depuis 2009, ont pour but de rendre hommage aux personnalités qui ont marqué...