Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
American Music Awards 2021 : qui sont les grands gagnants ?
Une cérémonie a laquelle à insister tout le gratin international. Ce 22 novembre 2021 s'est tenu la 49e édition des AMAS (American Music Awards) à Los Angeles. Une cérémonie qui a récompensée de nombreuses stars américaines mais pas que.
Les grands gagnants de cette soirée ne sont autres que les membres du groupe de K-Pop BTS qui sont repartis avec pas moins de trois récompenses dans trois catégories : Artiste of the Year, Favorite Pop Duo or Groupe et Favorite Pop Song pour leur single Butter. Ils ne sont pas les seuls à avoir été sacrés, la chanteuse Doja Cat a, quant à elle, été sacrée meilleure artiste féminine R&B de l'année tandis que son homologue The Weeknd a remporté le prix du meilleur artiste masculin R&B de l'année. La jeune chanteuse Olivia Rodrigo, interprète des tubes Good 4 u et Traitor, a obtenu le prix de la Nouvelle artiste de l'année et Ed Sheeran, qui avait également été récompensé aux NRJ Music Awards en France, est reparti avec le trophée du meilleur chanteur Pop.
Une soirée riche en surprise qui a commencé par le traditionnel photocall. A cette occasion, les stars ont opté pour des tenues sexy et très glamour à l'image du mannequin Winnie Harlow qui était plus que radieuse sur le tapis rouge. Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama toutes les tenues sensuelles des people aux American Music Awards 2021.