Face à la baisse de la vente de tabac, les buralistes se diversifient. Il est possible de régler de nombreux services dans votre bureau de tabac, découvrez lesquelles au sein de notre diaporama.
Voici les jumelles de la famille Spencer. Après leur sœur aînée Kitty, Lady Amelia et Lady Eliza Spencer sont aujourd’hui sous le feu des projecteurs et s’expriment pour la première fois en couverture de Tatler, qui paraitra en mars 2021. L’occasion pour les deux sœurs de 28 ans de se confier sur leur tante Lady Diana.
Âgées seulement de cinq ans lors de la disparition de la princesse de Galles dans un terrible accident de voiture à Paris en 1997, les deux nièces ont évoqué leurs rares souvenirs avec elle. "Nous l'avons toujours connue comme notre tante", assurent-elles au magazine britannique. Si les jumelles ont passé leur jeune enfance en Afrique du Sud avec leur père, le comte Charles Spencer, et leur mère mannequin Victoria Lockwood, elles n’ont mesuré la popularité de leur tante qu’après son décès lorsqu'elles sont devenues adultes.
Deux sœurs fusionnelles et complices sur Instagram
Ce qui n’a pas empêché la mère de William et Harry d’être toujours proche de ses nièces. "Elle a toujours fait un effort pour se lier à nous quand on était enfants. Elle avait un vrai talent pour lire dans le cœur des plus petits", estime Lady Eliza auprès de Tatler. Écartées de ce tourbillon médiatique, elles ont pu avoir une vie plus paisible avec leur grande sœur ainsi que leur frère Louis et leur demi-frère Samuel.
Sublimes en couverture de Tatler, Amelia et Eliza Spencer savent également se mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Avant son futur mariage prévu en 2021, Lady Amelia inonde son compte de photos dans les bras de son fiancé Greg Mallett. Alors que sa sœur jumelle file le parfait amour avec son conjoint Channing Millerd et leur petite famille. Planet vous dévoile leurs plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.