Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Peut-être que 2024 restera dans la mémoire collective française comme l'année de la mort d'Alain Delon... Ils sont pourtant nombreux à nous avoir quittés, cette année, dans le monde du spectacle, surtout, mais aussi au cinéma, à la télévision, en politique... Avec un mois de janvier 2024 plutôt calme, on aurait pu penser que cette année serait moins cruelle que la précédente. On s'était trompés.
Françoise Hardy partie après des années de souffrance
Depuis la mort de Robert Badinter, en février 2024, abolisseur de la peine de mort en France, à la disparition de Quincy Jones, au mois de novembre 2024, producteur de génie et chef d'orchestre, ce sont quelques grandes légendes qui sont parties, cette année.
Côté musique, on pense bien sûr à Françoise Hardy, qui vivaient depuis des années avec des séquelles insupportables de ses chimiothérapies successives. La chanteuse de "Message personnel" est partie au début de l'été.
La même...