Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Une femme libre qui a des choses à dire. Depuis ses débuts, Adriana Karembeu s’est imposée dans plusieurs domaines. Mannequinat, animation, entrepreneuriat, comédie et philanthropie… Tout lui réussit. Mais aujourd’hui, la quinquagénaire prend la parole et se livre comme jamais au public.
Ce mercredi 1ᵉʳ mai 2024, l’animatrice et top model Adriana Sklenarikova (son véritable nom) était invitée dans Quotidien sur TMC. Sur le plateau du talk-show de Yann Barthès, elle est venue raconter son histoire à travers son autobiographie Libre, paru ce 2 mai aux éditions Leduc. L’occasion pour la native de Brezno, en Tchécoslovaquie, de briser le silence sur un sujet délicat de sa vie.
Adriana Karembeu brise le silence sur son agression grâce à Me Too
Dans son livre, l’ex-femme du footballeur Christian Karembeu révèle pour la première fois avoir été victime d’une tentative de viol à l’âge de 35 ans. "Mes souvenirs sont arrivés avec Me Too mais encore plus tard. Un jour, je me dis : 'j’ai vécu ça'. J’en ai parlé à personne et j’ai balayé vite fait. J’avais entre 30-35 ans, ça m’a pas touché plus que ça", assure celle qui aurait été agressée par un réalisateur. "Je n’ai même pas retenu son nom… Mais, je pourrais le reconnaître".
Vingt ans après les faits, la mère de Nina Ohanian explique : "J’avais d’autres choses à gérer et j’avais une carapace", en poursuivant : "C’est un truc qui ne se fait pas justement avec Me Too, on réalise. Mais, comme je l’imagine, si c’est ma fille aujourd’hui qui fait le même casting, il lui arrive la même chose ou toutes les filles qui n’ont pas 35 ans, mais 16 à 20 ans, heureusement que Me Too est arrivé. Et, qu'on réalise ce genre de choses à quel point c’est inacceptable", affirme l’ex-femme d’André Ohanian.
Adriana Karembeu agressée par un réalisateur : elle dévoile des détails sordides
Dans les pages de son récit, Adriana Karembeu fait des révélations sordides sur cette agression. "J'ai la naïveté de ne pas me méfier, car c'est l'après-midi. Je sonne à sa porte. Le réalisateur, qui a déjà plusieurs films à son actif, m'accueille avec un sourire, m'invite à entrer et à m'asseoir", écrit-elle en détaillant : "Après une brève discussion sur le scénario, il se lève et se rapproche de moi sur le canapé. Il pose sa main sur mon genou, puis se jette brutalement sur moi, m'embrassant violemment. Je sens sa salive sur mon visage et ma poitrine", raconte la star qui a réussi à se défaire des griffes de cet effroyable prédateur.