Partager :

La Bretagne

4/12
IstockLa Bretagne

En Bretagne, les températures tourneront autour des 0 degrés ces jeudi et vendredi matin. Il est ainsi difficile de déterminer avec précision s'il fera suffisamment froid pour que des traces de gelées apparaissent. Tous les départements pourraient néanmoins être concernés. 

Le Pays de la Loire

5/12
IstockLe Pays de la Loire

Les températures vont baisser sensiblement dès ce jeudi matin, après un thermomètre compris entre 0 et 3 degrés. Les gelées seront possibles vendredi matin, avec des températures négatives envisagées dans les départements les plus au nord : la Mayenne, la Sarthe et le Maine-et-Loire. 

La Nouvelle Aquitaine

6/12
IstockLa Nouvelle Aquitaine

Les températures seront fraîches dès ce mercredi matin, avec des gelées possibles en Corrèze, dans la Creuse et la Haute-Vienne. Jeudi matin, des départements s'ajouteront : la Vienne, la Charente, la Dordogne, le Lot-et-Garonne et l'est des Landes. Dès vendredi, les températures repartiront légèrement à la hausse, éloignant les perspectives de gelées pour le week-end. 

Le Centre-Val de Loire

7/12
IstockLe Centre-Val de Loire

Le risque de gelées sera important dès ce jeudi matin au sud de la région : le Cher, l'Indre et l'Indre-et-Loire. Les gelées se généraliseront dans les 6 départements de la région ce vendredi matin, avec des températures matinales comprises entre -3 degrés et 0 degré. 

Le Grand-Est

8/12
IstockLe Grand-Est

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama