Partager :

Inviter les copains et copines

4/8
IstockInviter les copains et copines

Vos enfants s'ennuient pendant cette période relativement pluvieuse ? Faites appel à leurs amis d'école, de centre aéré ou de leur club sportif. Revoir ses ami.e.s durant les vacances leur permet de rester en contact et de se dépenser, comme ils peuvent le faire lorsqu'ils sont à l'école. 

Cuisiner avec les enfants

5/8
IstockCuisiner avec les enfants

Les enfants adorent cuisiner avec vous. La Toussaint peut être l'occasion de cuisiner un gâteau, des pâtisseries et tout un tas d'aliments surprenants. Vous pouvez par exemple confectionner des doigts de sorcière. Pour cela, il vous faudra de la pâte à sablés (que vous roulerez en bâtonnet de manière à faire une forme de doigts), des amandes (pour faire les ongles) et de la confiture pour colorer les ongles. 

Décorer la pièce à vivre pour Halloween

6/8
IstockDécorer la pièce à vivre pour Halloween

Quoi de mieux que de profiter des vacances de la Toussaint pour décorer votre intérieur en famille ? Ressortez vos décorations d'Halloween et installez-les tous ensemble ! 

Séance de cinéma à la maison

7/8
IstockSéance de cinéma à la maison

Proposez dans la journée un moment de détente pour vos enfants, avec une séance de cinéma organisée dans chez vous. De nombreux Halloween, sans pour autant être terrifiants, sont appâtés à la famille : Coco, L'Étrange Noël de Monsieur Jack ou encore Hôtel Transylvanie. 

Une chasse au trésor en intérieur

8/8
IstockUne chasse au trésor en intérieur

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama