De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une avalanche d’amour et d’affection. En ce 21 janvier, le monde entier célèbre la journée internationale des câlins. Une célébration propice aux marques d’affection et gestes tendres pour les hommes et les femmes en manque d’amour. Tout en respectant (ou presque) la distanciation bien évidemment !
Comme l’indique le site journée-mondiale.com, ce jour plus connu sous le nom de "Hug Day" est énoncé une première fois dans les années 70. Avant d’être célébrée officiellement le 29 mars 1986 par le révérend Kevin Zaborney, constant que cette période hivernale entre janvier et février était marquée par la déprime et que certaines personnes manquaient de contact émotionnel.
Un câlin de 7 minutes pour être plus heureux chaque jour
Le câlin étant le meilleur des remèdes pour palier la solitude, il est important de témoigner son affection au moins sept minutes par jour pour se sentir plus heureux. À son ou sa partenaire, sa famille, ses proches, sans oublier nos amis les bêtes. À l’image du chien considéré selon la légende populaire comme le meilleur ami de l’homme.
L’occasion pour plusieurs internautes de publier leurs belles photos en compagnie de leur fidèle chien sur les réseaux sociaux. Envie d’amour, de câlins et de bisous tous les jours ? Planet vous dévoile un florilège de ces moments trop mignons dans le diaporama ci-dessus.