La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Valérie Bègue et Nagui : des collègues et amis très proches
Le 27 juin prochain, Nagui et Valérie Bègue animeront conjointement l'émission musicale Pop Show à 20h55 sur France 2. Une opportunité en or pour Miss France 2008 qui a vu ses projets annulés à cause de l'épidémie du coronavirus.
"Il y a trois mois je ne savais pas que j'allais faire cette émission. J'ai une sacrée étoile. Je devais présenter le jeu Intervilles aux côtés de Bruno Guillon et Olivier Mine mais malheureusement, cela n'a pas pu se faire. J'ai cette émission qui me tombe dessus, c'est inespéré. Je crois en ma bonne étoile", nous a-t-elle confié lors d'une interview.
Finalement, c'est l'animateur Nagui qui lui propose de l'accompagner dans cette nouvelle aventure. Un "cadeau tombé du ciel", comme elle nous l'a expliqué. "C'est un professionnel que je respecte énormément. Je ne pensais pas qu'il me donnerait ma chance comme ça, surtout pour travailler avec lui. Il a fait preuve de confiance. Il m'a tellement soutenu et porté pour que j'y arrive. J'étais vraiment surprise quand il me l'a proposé mais je n'ai pas hésité une demi-seconde car c'est rassurant d'être à ses côtés. C'est un gage d'enrichissement aussi bien personnel que professionnel", a-t-elle raconté.
A ses côtés, l'ex-épouse de Camille Lacourt semble plus heureuse que jamais d'animer cette nouvelle émission télévisée : "Bien sûr que je suis heureuse car c'est un concept que j'adore. J'adore les jeux, la musique et puis le faire avec cette bande d'amis et surtout avec Nagui. Nagui n'est même plus un ami, c'est la famille. Je suis ravi", nous a-t-elle expliqué.
Le duo, qui a déjà tourné les deux premiers numéros du jeu télévisé, sera entouré de plusieurs stars dont Julie Zenatti, André Manoukian ou encore Julie Ferrier.