Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Stéphane Plaza obligé d'emménager chez son amie Karine Le Marchand
On les savait très amies et cela se confirme. À l'occasion d'une conférence de presse organisée par Stéphane Plaza le 14 décembre dernier, l'animateur phare de M6 s'est confié sans détour sur sa colocation insolite avec son amie et collègue Karine Le Marchand. Pendant plusieurs semaines, l'agent immobilier à poser ses valises chez l'animatrice de L'amour est dans le pré. Une colocation soudaine poussée par l'épidémie de la Covid-19.
"Je sais que personne ne me croyait quand je disais ça, mais jusqu'alors, je vivais dans un appartement de 38 mètres carrés", a-t-il expliqué et d'ajouter : "Il y a peu, j'ai acheté l'appartement d'en dessous, et j'ai commencé à faire des travaux qui vont prendre sept à huit mois.". À cause de la situation sanitaire, Stéphane Plaza a dû se résoudre à trouver une solution. "Problème : en raison de la situation actuelle je n’avais pas le droit de louer ! J'ai donc emménagé chez Karine Le Marchand... qui n'en peut plus déjà"", a-t-il raconté, non sans humour.
Stéphane Plaza presque à la rue
Face à cette cohabitation forcée, l'animateur est finalement parvenu à trouver un autre logement afin de poser ses valises. Mais le sort semble s'acharner contre le quinquagénaire. "Je viens de relouer mais on m'a coupé l'électricité donc je suis obligé de retourner chez Karine Le Marchand", a-t-il expliqué. Retour donc à la case départ. "Je lui avais envoyé un message sur Instagram et quand elle m'a vu avec mes valises, elle a été un peu inquiète", a-t-il révélé. Un agent immobilier à la rue, un comble donc !