De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Stéphane Plaza : la séquence drague qui relance les rumeurs
Stéphane Plaza aurait-il craqué pour un candidat de l’émission Maison à vendre ? Ce 15 janvier était diffusé, un nouveau numéro de son programme fétiche sur M6. Cette fois-ci, l’agent immobilier est venu au secours d’un couple en pleine séparation qui tente de vendre leur maison située à Gambais dans les Yvelines. Pendant près de deux ans, les propriétaires ont eu une trentaine de visites, mais n’ont reçu aucune proposition. Fort heureusement, le couple a pu compter sur le soutien de l’animateur et de ses équipes pour transformer leur maison et la vendre au meilleur prix.
Après avoir décidé des travaux à effectuer, Stéphane Plaza et Lucien, l’un des candidats de l’émission, se sont attelé à abattre une cloison. Une séquence amusante qui s’est rapidement transformée en un moment plus ambigu. “Tu es mon maître, je bois tes paroles et je suis tes actes”, a affirmé le candidat. Ce à quoi le célèbre agent immobilier a répondu : “J’aime bien quand tu me dis ça. Il se passe quelque chose, hein, depuis que je t’ai vu en policier ancien (...) Il y a un truc mon petit poulet”, a-t-il répliqué.
Stéphane Plaza très discret sur sa vie privée
Avec plus de 10 ans de carrière à la télévision, le célèbre agent immobilier a suscité de nombreuses interrogations quant à sa vie privée. Très populaire, l’animateur s’exprime que très peu sur sa vie sentimentale.
En juin 2017, nos confrères de Télé 7 jours lui on demandé dans un entretien s’il était “Gay” ou “Gai”. La réponse de la star ne s’est pas fait attendre : “Je suis joyeux mais pas pacsé ! Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n'ai ni à démentir ni à confirmer. C'est du domaine de la vie privée”, avait-il expliqué avant d’ajouter : “certains préféreraient savoir si je suis amoureux dans la vie, et non pas de la vie, mais j'ai décidé de ne plus répondre. Quand on parle de sa vie privée, c'est tout de suite répertorié, gravé dans le marbre, voire déformé… Je préfère faire abstraction”, avait-il conclu.