La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
"À la fin, il n’en restera qu’un !" Une phrase qui résonne encore dans la tête de tous les gagnants de Koh-Lanta. Lancé en août 2001, le jeu d’aventure animé par Hubert Auriol et Denis Brogniart a déchainé les passions de millions de fans chaque vendredi (puis mardi) soir à la télévision.
Après la finale du Totem maudit, remportée par le pompier François et le cordiste Bastien face à la doyenne Géraldine, TF1 diffuse ce mardi 21 février sa nouvelle édition. Parmi les 20 aventuriers de Koh-Lanta, Le Feu Sacré, l'un d'eux sera élu meilleur(e) aventurier(e) par le jury final, dont le dénouement aura lieu quatre 40 jours d’aventure.
Au fil d’une vingtaine de saisons classiques et éditions spéciales, Koh-Lanta a permis à une centaine de candidats venus des quatre coins de la France, mais également de la Belgique, de la Suisse et du Luxembourg, de venir dépasser leurs limites à l’autre bout du monde. Sous le soleil des Fidji en passant par l’Asie du Sud ou encore l’Amérique latine, ces apprentis naufragés ont enchaîné les épreuves de confort et d’immunité, sans oublier les stratégies et alliances jusqu’aux redoutables conseils.
Combien d'aventuriers ont remporté l'aventure Koh-Lanta ?
Si quelques privilégiés ont eu la chance de participer à la course d’orientation et même de grimper sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta, seule une poignée de chanceux ont gagné le jeu et remporter les 100 000 euros (promis au vainqueur comme le veut la tradition). Après leur participation, certains candidats sont retombés dans l’anonymat tandis que d’autres sont restés sous le feu des projecteurs.
Besoin d’une piqûre de rappel ? Avant la nouvelle saison, Planet vous invite à découvrir ce que sont devenus tous les anciens gagnants de Koh-Lanta à travers notre diaporama !