Un couple de sexagénaires a été arnaqué par un escroc se faisant passer pour un faux conseiller bancaire. Le préjudice s’élève à 550 000 euros, une somme qu’ils avaient mis de côté pour leur retraite....
Tom Selleck : un acteur devenu célèbre grâce à la série Magnum
L’acteur américain Tom Selleck débute sa carrière d’acteur à la fin des années 60. Il acquiert une notoriété grandissante grâce à ses rôles dans la série Les Feux de l’amour où il interprète pendant deux ans le personnage de Jed Andrews. Le début des années 80 marque un tournant dans sa carrière de stars. Il devient alors le célèbre détective Thomas Sullivan Magnum IV dans la série Magnum. Avec sa moustache bien fournie et ses chemises à fleurs, l’acteur devient peu à peu une star du petit écran. Une aubaine pour ce dernier qui était sur le point de mettre un terme à sa carrière lorsqu’il s’est vu proposer le rôle de Thomas Magnum.
Cette série, qui compte 162 épisodes, n’a toutefois pas eu que des points positifs dans sa carrière. En acceptant de jouer dans la fiction, il a également dû signer une clause d’exclusivité. Une clause qui l’a empêché d’accepter le rôle d’Indiana Jones dans le film Les Aventuriers de l’Arche perdue de Steven Spielberg. C’est finalement Harisson Ford qui devient l’acteur principal des quatre films.
Après l’arrêt de la série, Tom Selleck se voit proposer de nombreux rôles au cinéma et pour le petit écran. On le retrouve notamment dans les séries Boston Justice en 2006 puis dans la série Las Vegas où il interprétait le rôle d'A.J. Cooper de 2007 à 2008. Depuis 2010, l’acteur tient le rôle principal de la série Blue Bloods.
Tom Selleck : ses impressions sur le reboot de la série Magnum
Le 7 janvier 2020 était diffusé sur TF1 le reboot de la série Magnum intitulé Magnum P.I. Une nouvelle fiction portée par l’acteur Jay Hernandez qui y interprète le rôle de Thomas Magnum. Interviewé par Télé 7 jours en 2018, Tom Selleck avait donné ses impressions sur ce reboot. “CBS a été assez gentil pour m'inviter à les rencontrer et à en discuter. J'ai parlé avec Leslie Moonves (ancien PDG de CBS, Ndlr). Ils me l'ont dit franchement : "Si tu es contre ce projet, on ne le fera pas". Je leur ai dir "Laissez-moi rentrer et y réfléchir". J'ai réalisé que ma série Magnum était différente (...) Je leur souhaite de réussir, le succès est tellement dur à obtenir. C'est leur série, je ne leur souhaite que du bien", a-t-il expliqué.
L'acteur pourrait-il revenir dans la fiction ? Tom Selleck a été clair sur le sujet. Il ne devrait faire aucune apparition dans la série afin de ne pas se détourner de ses autres projets. “Ce n'est pas une vengeance, de la colère ou de la mesquinerie. Ça me détournerait de Blue Bloods. J'adore cette série. J'adore l'équipe qui y travaille. Cela me tirerait de la réalité de ce que je fais”.