Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Nicolleta : une chanteuse à succès
La chanteuse Nicoletta commence sa carrière dans la chanson en 1966 après avoir été repérée par Léo Missir, directeur artistique chez Barclay. Dans la foulée, elle sort son premier 45 tours mais ce n'est que l'année suivante qu'elle se fait réellement connaitre du grand public grâce à ses chansons La musique et Il est mort le soleil. Le chanteur Ray Charles décide même de reprendre ce tube en le rebaptisant The Sun Died.
En 1971, c'est de nouveau la consécration avec sa chanson Mamy Blue. A partir des années 80, elle sort plusieurs albums dont Naturel... ma belle ! ou encore Vivre aujourd'hui.
Côté vie privée, elle a été mariée une première fois en 1978 à un bijoutier suisse avec qui elle met au monde leur premier enfant, un garçon prénommé Alexandre avant de divorcer en 1987. En 2011, elle se marie une seconde fois avec un producteur du nom de Jean-Christophe Molinier.
Planet vous propose de découvrir son évolution physique, de ses débuts à aujourd'hui.