La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Ces célébrités qui ont perdu un enfant
Il y a des drames qui marquent à jamais la vie comme la disparition d'un être cher. La chanteuse France Gall, qui a traversé plusieurs drames de son vivant, a été victime d'une tragédie, la disparition de sa fille Pauline à l'âge de 19 ans. Le 15 décembre 1997, elle disparaissait des suites de la mucoviscidose.
Dans l'ouvrage Quelque chose en nous de Michel Berger, l'auteur Yves Bigot révèle les dernières volontés de Pauline à sa mère France Gall, comme l'a révélé Gala. "La petite Pauline Hamburger qui se sait condamnée, fait un testament et dit à sa mère 'je sais que je vais mourir, je voudrais être enterrée à côté de papa", avait-elle déclaré. Un voeux qui a été exaucé puisque la jeune femme repose auprès de son père au cimetière de Montparnasse à Paris.
La chanteuse n'est pas la seule à avoir été victime d'un tel drame. L'animateur Patrick Sébastien a lui aussi perdu un enfant, son fils Sébastien. Le jeune homme, qui était également âgé de 19 ans, est décédé le 15 juillet 1990 à la suite d'un accident de moto. Une tragédie d'autant plus touchante que ce dernier allait être père cinq mois plus tard. "Il voulait une moto. Et puis, il était assez prudent. C'était la nuit, c'était l'été. Il roulait vite. Ça fait partie de ma vie. On a ça tatoué tous les jours. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à mon fils, évidemment", avait confié l'animateur dans l'émission Sept à huit en septembre 2021.
Retour sur ces personnalités qui ont souffert de la perte d'un enfant.