La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Patrick Bruel et Amanda Sthers : les parents de Léon et Oscar
Pendant plusieurs semaines, Patrick Bruel n'a cessé de faire la Une de la presse people. Alors que la star était accusée de harcèlements sexuels par plusieurs femmes, il avait de donner deux concerts dans la capitale donc un retransmis en direct sur TF1, le 7 décembre dernier. Pour l’occasion, ses deux fils Léon et Oscar ainsi que son ex-compagne, l’écrivaine Amanda Sthers, ont fait le déplacement pour soutenir l’artiste. Cette dernière avait d’ailleurs publié sur son compte Instagram, une photo de leurs enfants en coulisse avec en légende : “J’en connais deux qui étaient très fiers de leur papa. @patrickbruel @parisladefense_arena. Très beau concert”, a-t-elle écrit.
View this post on Instagram
Patrick Bruel : un chanteur qui n’a plus la cote ?
Pendant deux heures, l’artiste de 60 ans a interprété ses plus grands tubes dont "Casser la voix," "J’te l’dis quand même" ou encore "Qui a le droit". Un concert événement pour la chaîne qui n’a toutefois pas fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas manqué de critiquer la star sur les réseaux sociaux.
“Patrick Bruel, accusé par plusieurs femmes de harcèlement et agressions sexuelles, a le droit à son concert en primetime sur TF1 un samedi soir ? Certains hommes ont un totem d'immunité ?” ou encore “Suis-je la seule à être scandalisé de la diffusion du concert de #patrickbruel sur @TF1 demain soir ? 5 femmes porte plainte contre lui pour harcèlements sexuels. C'est flou il y a une enquête en cours mais son concert est diffusé en direct un samedi soir”, peut-on lire en commentaires sur Twitter.
Les audiences télévisées sont, elles, sans appel : près de 2,2 millions de téléspectateurs étaient présents devant son concert soit 12,9 % de part de marché. L’évènement de TF1 a été battu par France 3 qui diffusait de son côté la série Mongeville devant près de 4,1 millions de Français.