L’année 2024 s’achève, laissant derrière elle un paysage politique marqué par des choix forts, qui ont particulièrement touché les seniors, entre réformes sociales, gouvernement en chute libre, avancées...
Une transformation surprenante. Meg Ryan débute sa carrière de comédienne dans le feuilleton américain As the World Turns dans les années 80. Grâce à ses talents d’interprète, elle enchaîne les apparitions à la télévision et au cinéma, jouant dans L’aventure intérieure en 1987 et le thriller Mort à l’arrivée en 1988.
La carrière de Meg Ryan prend une incroyable ampleur dans les années 90, où elle donne la réplique à Billy Crystal dans Quand Harry rencontre Sally. Un rôle qui lui permet de décrocher le prix de la meilleure actrice comique aux American Comedy Awards, la propulsant de ce fait dans plusieurs comédies romantiques. Tour à tour, elle donne la réplique à Tom Hanks dans Nuits blanches à Seattle et Vous avez un message, puis Kevin Kline dans French Kiss ou encore Hugh Jackman dans Kate & Leopold.
Une carrière discrète loin des caméras
Dans les années 2000, Meg Ryan n’est plus une star rentable au cinéma et fait la une de la presse people pour sa vie privée et ses excès avec la chirurgie esthétique. Si l’actrice est désormais plus discrète sur la scène médiatique, elle est néanmoins très active sur les réseaux sociaux.
Entre souvenirs de jeunesse et photos intimes, la star quinquagénaire ne cache rien à ses fans sur Instagram. Pour l’occasion, Planet vous dévoile ses plus beaux clichés dans le diaporama ci-dessus.