Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Loana victime d'une crise de démence en pleine rue
Le 6 octobre dernier, Loana Petrucciani, starlette de l'émission Loft Story en 2001, a été victime d'une crise de démence alors qu'elle se trouvait dans la rue à moitié nue. "Loana est sortie de chez elle apeurée et désorientée. Elle était à la recherche de son petit chien qu'elle ne trouvait plus à son domicile. Elle errait dévêtue sur la voie publique à proximité de son appartement parisien du 8e arrondissement", aurait affirmé un témoin de la scène à StarMag.
Dans la foulée, elle a été hospitalisée d'urgence puis internée dans un hôpital psychiatrique quelques heures plus tard. "Elle ne sortait plus de chez elle, ne s'alimentait plus. Elle a beaucoup changé physiquement. Loana a perdu beaucoup de poids, porte les cheveux courts, les bras recouverts de scarifications. Elle a les bras massacrés", avait également expliqué un proche. Quelques jours avant le drame, la starlette avait fait la Une de la presse people en affirmant que son ex-compagnon Fred Cauvin avait été violent à son encontre. Sur ses réseaux sociaux, elle avait même dévoilé des photos de ses bras tuméfiés. Des accusations que le principal intéressé a toujours démenti, affirmant même vouloir porter plainte pour propos diffamatoire.
Loana va être mise sous curatelle
Totalement démunie face à cette situation, Violette, la mère de Loana, a décidé de prendre une grande décision. "Je ne sais pas de quoi elle souffre précisément. Mais je fais confiance aux médecins", avait-elle affirmé à Closer, expliquant que sa fille n'a plus accès à son téléphone afin que "les médecins puissent faire leur travail".
D'après nos confrères, Violette aurait rédigé une lettre au procureur afin que Loana soit mise sous curatelle. Une mesure judiciaire qui est destinée à protéger un majeur qui, sans être hors d'état d'agir lui-même, a besoin d'être conseillé ou contrôlé dans certains actes : "Cela permettrait à la personne qui s'occuperait d'elle de faire la lumière sur tout ce qui s'est passé", avait-elle expliqué.