Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une invitation au voyage pendant le confinement. Alors que la saison de Koh-Lanta, Les armes secrètes, bat son plein chaque vendredi soir sur TF1, les téléspectateurs sont au rendez-vous pour assister aux aventures des naufragés dans le Pacifique. Entre épreuves sportives, clashs et retournements de situation, ils ne sont jamais à l’abri d’une surprise !
Cette nouvelle saison de Koh-Lanta, c’est aussi le moyen pour le public de s’échapper au quotidien et de découvrir les plus beaux paysages qu’offre la Polynésie française. Ce n’est pas Denis Brogniart, toujours tiré à quatre épingles sous les palmiers, qui nous dira le contraire. D’autant que l’animateur semble être au paradis dès lors qu’il part pour un nouveau tournage, comme pour la saison anniversaire des 20 ans du jeu d’aventure.
Plages de rêve, décors paradisiaques et nature sauvage
Pendant la diffusion de l’actuelle édition, Denis Brogniart, 20 aventuriers emblématiques et les équipes d’ALP ont pris la direction de la Polynésie française pour le tournage de la prochaine saison. Pour faire patienter les plus curieux, le quinquagénaire n’hésite pas à dévoiler les coulisses du All Stars avec de magnifiques photos. De quoi nous faire languir dans notre petit appartement, ou devant notre écran.
Entre plages de rêve, décors paradisiaques et nature sauvage, l’animateur semble vivre sa meilleure vie au soleil. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir une pensée amicale pour ses équipes qui bossent au quotidien sur le tournage et, plus insolite encore, pour les fans de foot lorsqu’il regarde les matchs du PSG en Ligue des Champions. Besoin d’évasion, Planet à ce qu’il vous faut : découvrez les plus belles photos de Tahiti dans le diaporama ci-dessous.