Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Julien Cohen : ce gros coup dur survenu devant son magasin
Coup dur pour la star d'Affaire conclue. Ce 6 août, Julien Cohen a fait une bien triste découverte en arrivant devant l'une de ses boutiques située au 3 Rue Paul Bert à Saint-Ouen. L'homme d'affaires a été contraint de fermer boutique à cause d'un énorme dégât des eaux survenu devant son magasin.
"Après une année 2019 marquée par les grèves en tous genres, un début d'année en mode Covid-19 et confinement, il ne manquait qu'une belle inondation... C'était fait ce matin devant notre boutique, une canalisation qui a explosé. Pas de vacances pour les bras. Bonne journée à vous tous", a-t-il écrit en story Instagram accompagné d'une photo de l'inondation. Une situation d'autant plus terrible que ce dernier avait été dans l'obligation de fermer ses magasins durant le confinement. Pour le moment, la star du programme de France 2 n'a pas précisé si l'intérieur de son magasin avait également été victime de l'inondation.
Julien Cohen est devenu millionnaire à l'âge de 18 ans
Dans un entretien accordé à Closer en 2019, l'acheteur d'Affaire conclue avait révélé comment il est devenu millionnaire à l'âge de 18 ans.
"Je suis un gosse de riche mais je me suis fait par moi-même", a-t-il expliqué et d'ajouter : "Ado, j'ai découvert que j'excellais dans les jeux de hasard, qui ne sont en fin de compte que des jeux de probabilité et de hasard. À 18 ans j'ai gagné mon premier million au backgammon et chaque mois je remportais 100 000 francs (environ 15 000 euros Ndlr).
A seulement 32 ans, Julien Cohen s'est payé le luxe d'acheter sa première Ferrari : "Je me fous de ce que pensent les gens. En France c'est honteux de gagner de l'argent et de le montrer. A Miami il y a des Lamborghini et des Porsches à chaque coin de rue, des mecs avec des grosses montrent en or et des filles sculpturales dénudées... J'adore cette vision du monde".