Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Jean-Luc Reichmann en roue libre sur ses réseaux sociaux
Cela fait près de 20 ans que l'animateur anime chaque midi une émission de divertissement sur TF1. Depuis ses succès dans Attention à la marche (de 2001 à 2010) à son émission fétiche Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann s'est imposé comme l'un des animateurs favoris du petit écran.
En octobre 2020, le magazine Télécâble Sat Hebdo avait révélé le classement des animateurs préférés des Français. D'après un sondage Ipsos Sopra-Steria, l'animateur Nagui est arrivé en tête du podium avec 27,6% de votes, suivi de près par Jean-Luc Reichmann avec 26,8%. Ce dernier a toutefois été élu numéro 1 sur les femmes et les moins de 30 ans. Une belle victoire qu'il n'a pas manqué de partager sur son compte Instagram. "Vous m’avez élu NUMÉRO 1 sur les FEMMES et les MOINS de 30 ANS ‼️ Sondage des personnalités préférées sur les 30 dernières années. Comment vous dire merci ?!...Merci. MERCI. MERCIIIIII. Je vous aime", a-t-il écrit.
Une belle déclaration d'amour à ses fans qui sont près de 500 000 à le suivre sur son compte Instagram. D'ailleurs, c'est sur ce réseau social que la star de 62 ans aime le plus partager avec les internautes. Chaque jour, l'animateur télévisé partage du contenu divertissant et parfois totalement loufoque.
Ses followers choqués par l'une de ses blagues
Le 28 février 2021, comme le rapporte le site Non stop people, Jean-Luc Reichmann avait osé une petite blague sur Xavier Dupont de Ligonnès qui n'est pas du tout passée auprès de ses fans.
L'interprète de Léo Matteï (TF1) a en effet, publié sur Instagram une blague faisant référence à la séparation du mythique groupe Daft Punk. La publication laissant sous-entendre que Xavier Dupont de Ligonnès se cachait sous l’un des casques des deux membres du groupe. L'homme est toujours considéré par la justice comme le principal témoin et le suspect principal dans l'assassinat de son épouse et ses quatre enfants.
Une boutade qui s'est révélée ne pas être aux goûts de ses fans. "Je ne trouve pas ça très respectueux envers les victimes. Déçue. Drôle d'humour en tout cas...", "Du respect pour les victimes de cet homme", "Mais ça va pas bien là...", pouvait-on lire dans les commentaires du post Instagram selon nos confrères de Public. Ou encore, "Aucun intérêt, manque de respect pour le groupe", "Photo déplacée… ", "D’habitude, j'adore vos posts, mais là je suis choquée, c'est malaisant", relate Non stop people.
Après avoir suscité la controverse avec sa blague de mauvais goût, l'animateur de TF1 a depuis préféré supprimer la publication en question. Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann a dévoilé un cliché de lui le crâne rasé qui a suscité de vives réactions.
Planet a compilé pour vous toutes ces fois où Jean-Luc Reichmann s'est lâché sur la toile !