De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
L’âge d’or au sens propre comme au figuré selon Gwyneth Paltrow. Le mardi 27 septembre était un jour symbolique pour la célèbre actrice américaine qui a fêté ses 50 ans. Une occasion spéciale pour la quinquagénaire qui a marqué le coup sur les réseaux sociaux.
Auprès de ses 8 millions de fans sur Instagram, la sublime américaine a publié une photo d’elle en s’affichant totalement nue et recouverte partiellement de paillettes d’or de la tête jusqu’aux jambes. Avec le chiffre 50 entouré de deux étoiles dorées en émojis, écrits dans sa légende, Gwyneth Paltrow s’est dévoilée plus sexy que jamais, prenant la pose sur un grand support blanc, le front posé dans la paume de sa main.
Voir cette publication sur Instagram
Gwyneth Paltrow célèbre son corps, les stars sont sous le charme
Un cliché devenu viral (plus de 628 000 likes) qui a suscité l’admiration de nombreux internautes, anonymes et célèbres, sous sa publication Instagram. Comme la chanteuse anglaise Rita Ora qui a approuvé la photo d’un "Yes" les bras en l’air, l’actrice Eva Longoria était impressionnée à en croire son "wow wow wow" dans son commentaire. Ou encore la comédienne Naomi Watts tout aussi enjouée "Yes, mama ! Happy birthday queen" (Oui, mama ! Joyeux anniversaire reine).
Voir cette publication sur Instagram
L’actrice oscarisée pour Shakespeare in Love et fondatrice de la marque bien-être Goop a partagé d’autres clichés sensuels dans son "costume d’anniversaire" sur Instagram, afin de célébrer ce jubilé d’or. "Je me sens tellement bien à 50 ans, ça me permet d’exprimer l’énergie et l’optimisme que je ressens", a écrit l’épouse du producteur Brad Falchuk sur son site web. "Je trouve que vieillir est en réalité quelque chose de beau. Il faut juste élargir nos perceptions. Quand tu deviens toi-même, intègre, ta vie s’épanouit". Une star à l’aise aussi bien dans son corps et son esprit.
Voir cette publication sur Instagram