La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
En décembre 2022, la présentatrice animait la finale de la neuvième saison de Prodiges sur France 2. Une deuxième édition consécutive pour la star du PAF endossant le rôle de maîtresse de cérémonie de ce concours révélateur de jeunes talents.
"Ce programme, c’est un bonbon. L’après-midi, je présente une émission où il n’y a pas toujours des histoires très heureuses", assurait la présentatrice de Ça commence aujourd’hui en interview pour Télé 7 Jours. "J’ai l’impression qu’avec Prodiges, je viens me remplir de belles émotions et de jolies valeurs", et d’ajouter plus loin avec joie. "Ce show a parfaitement sa place dans le service public. Je suis très fière de ce présent que l’on me fait, chaque année, en me confiant à nouveau l’animation de Prodiges. C’est mon cadeau de Noël !".
Faustine Bollaert regarde Prodiges avec ses enfants
Un divertissement familial et fédérateur que l’animatrice et épouse de l’écrivain Maxime Chattam prend plaisir à regarder avec sa fille Abbie (née en 2013) et son fils Peter (né en 2015). "Mes enfants adorent la regarder. Ils connaissent le nom de chaque candidat, et je suis obligée de tout leur raconter quand je rentre à la maison, après les tournages !", assure-t-elle nos confrères. Sa famille est aussi présente avec elle dans les coulisses, en témoigne sa photo avec son garçon partagée en 2021 sur sa page Instagram.
Interrogée la saison dernière par Télé-Loisirs, Faustine Bollaert dévoilait également les passions de ses progénitures. "Ma fille a fait de la danse classique, aujourd'hui, elle s’adonne au foot. Mon fils, Peter, qui a 6 ans, a bénéficié d’un éveil musical, mais il est plus attiré par le cheval. J’essaye de leur faire toucher à tout", a-t-elle confié avant d’évoquer le passe-temps de son mari auteur de polars. "Leur père se lance souvent dans l'apprentissage de nouveaux instruments avec des tutoriels sur internet. Je pense qu’il va leur transmettre ça".
L’animatrice partage de rares photos en famille sur Instagram
En attendant de voir éclore le talent de ses enfants, l’animatrice Faustine Bollaert reste active sur les réseaux sociaux. L’occasion de garder le lien avec son public et de publier quelques rares photos avec son clan, notamment son discret frère Charles, durant leurs vacances. Planet vous dévoile l’album de famille en images dans notre diaporama.