Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Benjamin Castaldi est devenu père pour la quatrième fois
Le 27 août 2020, l'animateur Benjamin Castaldi est devenu père pour la quatrième fois à l'âge de 50 ans. Son épouse, Aurore Aleman, a donné naissance à un garçon prénommé Gabriel. C'est sur son compte Instagram que la star de Touche pas à mon poste a annoncé la grande nouvelle : "Bravo à la maman... il est tellement beau ! quelle émotion 3kg440 53 cm et pour le prénom on est pas décidé", a-t-il écrit en légende d'une photo.
Benjamin Castaldi est déjà père de deux autres garçons, Julien et Simon, qu'il a eu avec sa première épouse Valérie Sapienza. Après quoi, il a eu un troisième fils avec l'animatrice télé Flavie Flament prénommé Enzo.
Benjamin Castaldi : qui est sa sublime épouse ?
Aurore Aleman vient au monde en 1977. Elle entreprend une carrière en tant que comédienne dans les années 90. Elle monte sur les planches et tourne pour le petit écran. En 2000, elle interprète le rôle d'Estelle dans la série Baie Ouest. Finalement, la jeune femme décide de changer de voie et en 2011, elle finie par intégrer la société de production Endemol. Dans cette dernière, elle gère notamment le casting de plusieurs émissions de divertissement dont Star Academy et Secret Story. Une émission que Benjamin Castaldi connaît bien puisqu'il était, lui-même, présentateur du jeu.
C'est donc par le biais du programme de TF1 qu'ils font connaissance. Leur relation est officialisée en 2015 lorsqu'ils posent devant les photographes sur le tapis rouge du Festival de Deauville. Le 27 août 2016, le couple se passe la bague au doigt à Marseille. Le 29 juin 2020, Benjamin Castaldi publie une photo du ventre arrondi de sa compagne avec ces quelques mots "Tout près du bonheur". Aujourd'hui, les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais grâce à la naissance de leur bébé du nom de Gabriel Castaldi.