La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Donald Trump perd l’une des femmes de sa vie. Ce 14 juillet, l'ancien président des États-Unis a annoncé la disparition de sa première épouse Ivana Trump, à l’âge de 73 ans. Selon le DailyMail, la septuagénaire aurait été retrouvée "inconsciente et inanimée" en bas de son escalier à son domicile de l’Upper East Side de New York, victime d’un arrêt cardiaque d’après les enquêteurs.
Dans un message publié sur son réseau Truth Social, Donald Trump a partagé la triste nouvelle aux internautes, relayé dans les médias. "Je suis très attristé d'informer tous ceux qui l'aimaient, qui sont nombreux, qu'Ivana Trump est décédée chez elle à New York", a-t-il écrit avant de lui rendre hommage. "C'était une femme merveilleuse, belle et étonnante, qui a mené une vie formidable et inspirante…".
L’hommage émouvant des enfants d'Ivana Trump
Mariés de 1977 à 1992, le célèbre homme d’affaires et l’ancienne mannequin d’origine tchèque ont eu trois enfants ensemble : Donald Junior (né en 1977), Ivanka (née en 1981) et Éric (en 1986). Une grande famille qui était "sa fierté et sa joie", d’après les mots de l’ancien locataire de la Maison-Blanche. "Elle était si fière d'eux, comme nous étions tous si fiers d'elle. Repose en paix, Ivana !".
Auprès du site britannique DailyMail, leur fils cadet Éric avait confirmé la nouvelle, avant de rendre hommage familial à sa mère dans un communiqué. "Notre mère était une femme incroyable – une force dans les affaires, une athlète de classe mondiale, une beauté radieuse et attentionnée mère et amie", en revenant sur son enfance. "Ivana Trump était une survivante. Elle a fui le communisme et a embrassé ce pays. Elle a enseigné à ses enfants le courage et la ténacité, la compassion et la détermination".
Une femme d’affaires et personnalité médiatique
Sa fille Ivanka a pris la parole sur Twitter, en partageant une belle photo de jeunesse où elle pose à ses côtés. "Mon cœur brisé par le décès de ma mère. Maman était brillante, charmante, passionnée et méchamment drôle. Elle a vécu pleinement sa vie, ne renonçant jamais à une occasion de rire et de danser", a-t-elle écrit en poursuivant. "Elle me manquera pour toujours et gardera son souvenir vivant dans nos cœurs pour toujours".
Après avoir dirigé le casino Trump Taj Mahal d'Atlantic City, Ivana Trump est devenue une femme d’affaires et personnalité médiatique. L’ancienne étoile du sport alpin a participé plusieurs émissions comme Celebrity Big Brother en Angleterre, L’île des célébrités et Danse avec les stars en Italie. De ses débuts à ses derniers jours, retour en images sur l’évolution physique de la vedette américaine.