Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le voyage ne pouvait pas plus mal commencer. Les passagers d’un vol reliant Torréon à Mexico, au Mexique, ont été surpris par un serpent venimeux dimanche. Après être sortie des casiers à bagages, la vipère s’est agrippée au plafond avant de balader sa tête vers le sol.
A lire aussi -Insolite : ils découvrent dans leur voiture… un serpent !
"Priorité à l’atterrissage"
Comme l’explique le Daily Mail, les passagers les plus proches de la scène auraient bondi de leur siège, pris de panique. Une passagère n’a pas manqué l’occasion de filmer l’animal. La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux, avec comme description : "Une vipère volante… hahaha. Expérience unique dans le vol Torréon-Mexico, vol 231 d’Aeromexico. Priorité à l’atterrissage".
Finalement, l’avion a reçu l'autorisation d’atterrir à l’aéroport international de Mexico. La vipère a ensuite été prise en charge par des équipes spécialisées, a indiqué la compagnie aérienne Aeromexico à News 96.5.
En octobre 2012, un serpent avait également été découvert lors d'un vol reliant Glasgow (Ecosse) à… Mexico déjà.