Obligatoire depuis 2023, la déclaration des biens immobiliers pourrait devenir plus complexe pour les contribuables. En cause, un amendement du gouvernement au Budget 2025 adopté en première lecture jeudi 7...
Jeudi dernier, dans une salle de cinéma de la ville de Cholet, un couple s'est retrouvé à côté d’un homme au comportement douteux. Dès les premières minutes du film dramatico-érotique, "Cinquante nuances plus sombres", il a commencé à s'agiter sur son siège. Le couple s'est finalement rendu compte que l'individu était en train... de se masturber !
Pas de chance pour lui, les amoureux assis à côté est un couple de gendarmes, rapporte Le Courrier de l'Ouest. Ils ont immédiatement fait cesser l'homme âgé de 45 ans avant de le signaler aux forces de l'ordre.
A lire aussi - Australie : des concombres retrouvés dans une salle de cinéma après le film "Cinquante nuances plus sombres"
Il n'en était pas à sa première fois
Interpellé dans le cinéma et placé en garde de vue, l'exhibitionniste a reconnu les faits. Il a également déclaré aux services de police qu'il avait l'habitude d'agir ainsi depuis l'âge de 15 ans. Selon le quotidien régional, il a été poursuivi pour "exhibition sexuelle" et remis en liberté le temps de la procédure.
Le film "Cinquante nuances plus sombres" ne laisse décidément pas ses spectatrices et spectateurs indifférents. Pour éviter tout débordement de ce type dans les salles plongées dans le noir, un cinéma en Irlande, à Navan, aurait même interdit l'accès aux projections à tous les hommes seuls. Une mesure de prévention radicale !