
Alors que le mois d’avril s’achève sur un temps sec et chaud, la France s’apprête à vivre une journée du 1er mai particulièrement chaude. Plusieurs départements devraient franchir la barre des 27 °C....
Toujours selon lui, plusieurs ovnis seraient apparus, de nuit, dans la province de Shandong, en Chine. Un des vaisseaux aurait alors subitement chuté sur terre pour des raisons mystérieuses. M. Li se serait rapproché de l’épave encore fumante et aurait aperçu les restes calcinés du petit homme gris. La rencontre du troisisème type a eu lieu, en Chine.
Pour les autorités, l’histoire farfelue est une vaste supercherie qui ressemble "à un tas de caoutchouc" comme l’a déclaré le porte parole de la police. L'opinion publique et les internautes sont quant à eux mitigés, certains pensent à un énième canular et un gros coup de pub d'un homme en quête de reconnaissance, d'autres demeurent plus supersticieux. Certains habitants de la ville de Enshi (province de Hubei, Chine) se sont manifestés depuis et ont affirmé avoir aperçu des ovnis dans le ciel …