Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
De mascotte à héros. Le mercredi 12 août 2020 au soir, Eric Choupo-Moting a marqué l'histoire du Paris Saint Germain en marquant un but à la dernière seconde. Il a ainsi qualifié son équipe pour le dernier carré de la Ligue des champions, une première depuis 25 ans. Une occasion pour lui de célébrer ce moment de bonheur avec ses amis, mais également avec sa famille.
En effet, l'attaquant du PSG est marié depuis 2013 à une jeune femme prénommée Nevin. Cette dernière est très discrète en public, mais demeure tout de même la supportrice numéro 1 de son compagnon. Elle vient le voir à chaque match tant qu'elle le peut. Le couple a accueilli leur premier enfant en octobre 2013. Lyam, de son prénom, le petit garçon est aujourd'hui âgé de 7 ans. Nevin ne s'affiche que très rarement sur les réseaux sociaux d'autant que son compte Instagram est en privé.
Nevin Choupo-Moting est passionnée par la mode
Toutefois, elle ne rate pas l'occasion de s'afficher avec sa famille que ce soit dans leur vie de tous les jours ou lors des matchs. Les deux conjoints ont, dans un premier temps, vécu en Angleterre à Stoke City avant de débarquer en France. Un changement de vie qui a bénéficié autant à Eric qu'à Nevin puisque cette dernière a pu s'épanouir dans un domaine qui la passionne : la mode.
Tous deux sont très amoureux et n'hésitent pas à le montrer. Pour l'anniversaire de sa chérie le 15 février dernier, l'attaquant du PSG lui a fait une déclaration très touchante. "La vie concerne l'amour et tu es l'amour de ma vie ! Je suis infiniment fier de t'avoir à mes côtés en tant que femme ! Pour toujours et à jamais".