Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Cette année est décidement celle d'Adam Levine. Une carrière musicale au top : l'album Overexposed sorti l'an dernier, s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en France et a été certifié disque de platine. Le chanteur des Marron 5, groupe de musique pop Rock, rajoute la fonction de comédien dans son portefeuille de compétence. Depuis 2012, il joue dans la série US American Horror Story et sera la vedette du film Can a song save your life ? dans lequel il partagera l'affiche avec Keira Knightley et Mark Ruffalo.
Le magazine People vient de le sacrer, "Homme le plus sexy du monde". Un titre qui a surpris Adam Levine : "En tant que musicien vous avez des rêves, vous voulez gagner des Grammy (Awards), mais je n'ai jamais vraiment pensé à ce genre de choses." Il est vrai que cette consécration fait légerement penser au c liché du beau, grand,brun chanteur tatoué d'un groupe à succès qui reçoit un prix... pour sa beauté. Neanmoins, Adam Levine l'a bien pris: "J'ai été très surpris, j'ai pensé qu'ils plaisantaient mais non, donc c'est cool."
Des récompenses musicales, une carrière sans l'ombre d'un nuage et un titre d'Homme le plus séduisant du monde. Que demander de plus pour Adam Levine ?