Parmi les 51 hommes accusés d’avoir violé Gisèle Pelicot, Christian L., un pompier professionnel, est également jugé pour détention d’images pédopornographiques. Sa compagne a été entendue comme témoin...
Que cela soit les animateurs ou les invités, personne n'est à l'abri d'un faux pas en plein direct à la télévision. Il suffit d'un petit moment de faiblesse ou de relâchement pour que cela engendre des séquences très... gênantes. Sur Twitter, le compte "Malaise TV" répertorie tous ces gros moments de malaise vus sur le petit écran et les partage pour la plus grande joie des internautes.
Comme ce lundi 3 octobre dans le jeu Slam animé par Cyril Féraud. Parmi les candidats du jour, Guillaume devait résoudre une énigme en devinant un mot en huit lettres dans la deuxième manche. La définition étant la suivante : "Animal qui vit parmi nous". Après un temps de réflexion, le candidat a proposé comme réponse "étranger". Une proposition erronée qui a surtout suscité le malaise, comme l’a repéré le compte Twitter.
Des séquences mémorables qui font la joie du zapping télé !
Devant la réaction abasourdie de l’animateur, le malheureux candidat cherche en vain à se justifier. "Non, je… Euh… C'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit", avant que le présentateur ajoute, hilare. "Je sais pour qui vous avez voté à la présidentielle".
D'autres personnalités ont brillé malgré eux par leur gaffe en direct à la télévision. La bourde d'un membre des Kids United au Téléthon, le lapsus coquin d'un séminariste, le vent d'Alessandra Sublet à Serge Lama, l'intervention embarrassante d'Élodie Gossuin à l'Eurovision, le dérapage de Gérard Holtz lors du Tour de France... Vous allez adorer les séquences !