Un couple de sexagénaires a été arnaqué par un escroc se faisant passer pour un faux conseiller bancaire. Le préjudice s’élève à 550 000 euros, une somme qu’ils avaient mis de côté pour leur retraite....
"Comment te dire adieu", chantait Françoise Hardy. Quand on nage en plein bonheur avec sa moitié, on est capable de tout pour témoigner notre amour. Au point de se faire tatouer le nom de notre partenaire sur la peau ? Certains en sont bien capables, détrompez-vous !
Que se passe-t-il alors quand vient l’heure de la séparation ? Après une rupture amoureuse, il n’est jamais facile de passer à autre chose quand on affronte à nouveau le célibat. Le tatouage comme votre ex-conjoint(e), c’est pareil : il n’est jamais facile de leur dire adieu. Surtout quand ils ont compté tous deux dans votre vie.
En un coup d’aiguille magique, dites adieu à votre ex !
C’est alors qu’on regrette d’être allé(e) se faire tatouer sur un coup de tête, ou bien après un pari risqué. Heureusement pour remédier à cette erreur, certains ont trouvé la solution miracle : confier leur tatouage à un artiste-tatoueur afin de recouvrir ce signe indésirable. En un coup d’aiguille magique, le résultat est original et même très insolite.
Comme le prouvent ces internautes qui ont choisi de sauter le pas, postant leur œuvre d’art sur les réseaux sociaux. Pour vous donner une idée, Planet vous dévoile une sélection de ces tatouages insolites dans le diaporama ci-dessus.