Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
C’est l’une des fans à suivre durant la Coupe du monde de football au Qatar. Depuis le début de la compétition le 20 novembre dernier, Ivana Knöll fait sensation parmi les spectateurs présents dans les gradins des stades du pays qatari. Et, pour cause, cette ancienne Miss et fidèle supportrice de l’équipe de Croatie se dévoile à chaque match avec des tenues très sexy.
Suivie par 1,5 million d’abonnés sur Instagram, l’influenceuse croate porte fièrement les couleurs de son épique, vice-championne du monde en titre, pour le plus grand bonheur de ses fans. Du bleu, du blanc et du rouge sous toutes les coutures : en bikini à la plage, en legging moulant dans les tribunes ou dévoilant son décolleté généreux sur la toile, la jeune femme, vivant entre Miami et la Croatie, n’hésite pas à braver les règles vestimentaires pour faire grimper la température (déjà bien élevée) au Qatar.
L’influenceuse Ivana Knöll n’a pas peur de braver l’interdit
Si la mannequin et supportrice très canon a déjà beaucoup de fans sur les réseaux sociaux et dans les stades, son style provocateur risque de ne pas plaire aux autorités du pays organisateur du mondial de football. Alors qu’il est demandé spectatrices de porter des pantalons, robes, jupes et des chemises long(ue)s, Ivana Knöll assure ne pas avoir été inquiétée pour le moment. "Les habitants m'ont confirmé que je pouvais porter ce que je voulais (...) Mais je ne savais pas que ma vidéo en bikini marchant au bord de la mer ferait autant de bruit. Tout le pays en parle. Tout le monde me connaît ici, et j'ai vu que j'étais acceptée", a-t-elle indiqué au site américain TMZ Sport.
Selon ses déclarations relayées par plusieurs médias, cette créatrice d’une marque de maillots de bain n’a pas peur de braver l’interdit. "Je n'ai jamais eu peur d'être arrêtée pour être ce que je suis, et je ne pense pas que je puisse blesser quelqu'un portant un bikini. Et si cela mérite d'être arrêté, alors arrêtez-moi", a-t-elle insisté. Alors que l’équipe de la Croatie de Luka Modric affrontera le Brésil de Neymar ce vendredi 9 décembre lors des quarts de finale, la jeune femme sera aux premières loges pour encourager son pays.
En attendant ce duel au sommet, Ivana Knöll continue de partager ses plus belles photos et vidéos qui cumulent des millions de vues. Voici son portrait en images à travers notre diaporama.