Emily Rogawski, la jolie supportrice qui affole le web

Emily Rogawski n'est pas mannequin, ni actrice et pourtant les caméras du monde entier n'ont d'yeux que pour elle. En effet, la jeune femme a attiré tous les regards lors du match Everton-Manchester United avec son blouson... aux couleurs de Chelsea. Découvrez la bombe du jour en images !

Emily Rogawski, la supportrice de charme du Chelsea FC

1/15

Une jolie supportrice a fait sensation dans les tribune du Goodison Park lors de la rencontre entre Everton et Manchester United le 4 décembre dernier. En effet, la jeune femme a carrément crevé l'écran lorsque les caméras se sont braquées sur elle.

Emily Rogawski, la supportrice de charme du Chelsea FC

2/15

Hormis sa plastique, les internautes ont également été intrigués par le fait qu'elle portait un blouson aux couleurs de Chelsea ! Mais que peut bien faire une fan du club londonien dans une rencontre opposant deux équipes concurrentes ?

Emily Rogawski, la supportrice de charme du Chelsea FC

3/15

Cette supportrice répondant au nom d'Emily Rogawski s'est confiée au MirrorSport en assurant qu'elle est bien une fan de Chelsea mais avant tout une passionnée de football. La belle Américaine vivant à Londres précise que le match valait le détour puisque le ticket n'a couté que 15 livres (18 euros) et elle espérait rencontrer Bastian Schweinsteiger.

Voir la suite du diaporama