Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
Jeudi dernier, sur un vol de la compagnie Ryanair allant de Manchester à Ibiza, deux personnes ont été fimées en pleins ébats sexuels. La scène s'est déroulée sur le siège de l'homme, et donc devant tous les autres passagers et les membres de l'équipage, comme en témoigne la vidéo ci-dessus. Selon The Sun, les deux tourtereaux, quelque peu alcoolisés, ne se connaissaient pas avant le vol. Le jeune homme en question est déjà fiancé et sa compagne serait enceinte.
La compagnie aérienne n'est pas intervenue
"Je les ai entendus en parler, je pensais qu'ils plaisantaient", a témoigné un passager au Daily Mail. Quelques minutes plus tard, l'homme aurait demandé aux passagers un préservatif. "Nous avons rigolé avec eux, mais dix minutes plus tard, nous avons vu qu'il ne plaisantait pas", a raconté passager du vol.
"Une femme assise à côté d'eux s'est levée pour demander à l'équipage si elle pouvait aller s’installer ailleurs. Vingt minutes plus tard, quelqu’un s’est plaint. Mais l'équipage n'a rien fait", peut-on lire dans le média britannique.
"Nous ne tolérerons aucun comportement indiscipliné, perturbateur ou inapproprié dans nos avions. Les passagers qui semblent se comporter de manière inacceptable peuvent être tenues responsables de nouvelles sanctions", a pourtant déclaré la compagnie aérienne.