Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
L’Amérique retient son souffle. À quelques heures du dénouement de l’élection présidentielle américaine, le duel fait rage entre Donald Trump et son adversaire Joe Biden. Dans la nuit du 3 au 4 novembre, l’un d’eux sera officiellement (ré)élu président des États-Unis, dans la mesure où le scrutin ne connaît aucun débordement ni rebondissement.
À en croire ces derniers mois, la campagne électorale n’a pas été de tout repos entre Républicains et Démocrates. Sur fond de crise sanitaire, tensions sociales et soupçons de fraude, Joe Biden compte bien remporter l’élection alors que Donald Trump est déterminé à décrocher un second mandat.
Un président moqué sur les réseaux sociaux
D’autant que l’actuel locataire de la Maison-Blanche est plus que jamais sous le feu de la controverse. Adulé par ses fervents partisans conservateurs, mais également très critiqué par le camp démocrate et d’anciens électeurs de son parti, il a surtout fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude sur Twitter, Donald Trump n’a cessé de se féliciter sur sa gestion de la crise et sa politique économique, sans oublier d’attaquer les médias traditionnels accusés de relayer des fake news.
Pourtant, c’est sur ce même terrain de jeu 2.0 que Donald Trump est régulièrement moqué par les internautes. Entre images peu flatteuses et moments pris sur le vif, l’époux de Melania Trump est la risée du web. L’occasion pour Planet de vous dévoiler les images les plus drôles dans le diaporama ci-dessus.