Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Certaines célébrations peuvent parfois conduire au dérapage. Theresa Nielsen en a récemment fait l’expérience. Tandis qu’elle fêtait la victoire de son équipe, la joueuse de Bröndby, a posté des photos quelque peu compromettantes du groupe sur son compte Instagram. Et pour cause : les footballeuses y apparaissent… nues ! De quoi engendrer un véritable scandale au Danemark, comme le souligne Le Figaro.
À lire aussi - Photos : découvrez le calendrier hot 2014 des footballeuses pour le mondial du Brésil
Après avoir consommé plusieurs verres, il semble qu’elles se soient complètement lâchées dans les vestiaires ! Sur l'une des photos, on y découvre l’internationale danoise Nanna Christiansen en train de boire une gorgée dans une énorme bouteille de bière. Derrière elle, trois de ses coéquipières apparaissent les fesses à l’air. "On se montre telles qu’on est, tout le reste, on s’en tape !", peut-on lire sur le commentaire accompagnant la photo.
Lorsqu’une scène de ce genre se retrouve sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare qu’un scandale éclate. Aussi, la photo a été rapidement supprimée. Seul bémol : bon nombre d’internautes avaient déjà consulté puis enregistré l’image pour ensuite la diffuser sur le Web. Si le cliché a fait sensation, il ne semble pas être du goût de tout le monde.
Suite à ce dérapage, Theresa Nielsen et Nanna Christiansen ont toutes les deux été réprimandées par leur club.
Vidéo sur le même thème - Le Danemark est "le nouveau pays à la mode", selon Marc Fiorentino