La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Un boulanger s’est trompé de fève dans une galette des Rois... Et la bévue a choqué les parents d’élèves de l’école primaire Amélie-Fristel, à Saint-Malo.
Comme le raconte Le Télégramme, la gourmandise aurait dû atterrir chez un club de rugby. Elle a finalement été dégustée par des élèves d’une classe de CE2.
A lire aussi - Galette des Rois : jusqu’à quand peut-on la manger ?
"Le boulanger a présenté ses plus plates excuses"
Rien de problématique jusque-là. Mais quand une petite fille est tombée sur la fève, l’atmosphère a brutalement changé. Car la fève s’avérait érotique.
Elle représentait un couple avec l’inscription "levrette" en dessous. De quoi scandaliser les parents qui, pour certains, ont hésité à "porter l'affaire devant les tribunaux" comme l’indique le journal local.
Finalement, se rendant compte de sa maladresse, "le boulanger a présenté ses plus plates excuses". Ce qui a suffit pour calmer la colère des parents.
Vidéo sur le même thème : Rois mages et bénédiction des eaux : l‘Épiphanie chez les chrétiens d’Europe