![Dans cette grande ville française se cache 2400 tonnes d'or](/files/styles/pano_m/public/images/article/3/2/3/2978323/vignette-focus.jpg?itok=IsnZXs7m)
A 27 mètres de profondeur en dessous de Paris, une réserve ultra-sécurisée de 10 000 m2 contient plus de 2400 tonnes d’or, sous forme de lingots d’or. Où se trouve ce trésor ?
C’est une nouvelle fonctionnalité que de nombreux internautes attendaient désespérément. La messagerie électronique de Google, Gmail, vient d’intégrer la possibilité d’annuler l’envoi d’un e-mail. Une petite révolution que le groupe testait déjà depuis 2009.
Pour se servir de cette fonctionnalité, il suffit de rendre dans "Paramètres" et ensuite cocher la case "Activer Annuler l’envoi". Un temps compris entre 5 et 30 secondes permettra alors à l’expéditeur du courrier électronique d’annuler l’envoi. Une fonction importante lorsqu’une erreur s’est glissée dans le mail.
"Après avoir envoyé un e-mail, une boîte de dialogue s'affiche, proposant d'annuler l'opération. L'utilisateur est alors renvoyé sur l'e-mail qu'il vient d'écrire pour le modifier", précise Le Figaro, qui a relevé la nouvelle fonctionnalité. Les messages récupérés sont placés dans les brouillons.
A lire aussi :Une faille de sécurité importante découverte dans l’application "Mail" d’Apple
Pour le moment, la fonctionnalité n’est disponible que sur le site Internet et non sur la version mobile. Pour l’utiliser sur le smartphone, il faudra alors télécharger la nouvelle application de Google pour les e-mails, baptisée Inbox.
En vidéo sur le même thème : La Russie à l’assaut d’Apple et Google