Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Les fans attendaient son retour depuis plusieurs années. Ce jeudi 2 janvier 2025, le jeu télévisé du Bigdil a fait son grand retour, non pas sur TF1, mais sur la chaîne RMC Story à 21h10. Aux commandes du célèbre jeu, les téléspectateurs retrouveront l'animateur Vincent Lagaf qui avait fait le succès du programme. Il ne sera pas seul puisqu'à ses côtés, Bill, le mythique extraterrestre bleu, a également repris du service. Comme dans la version des années 90, l'humoriste et photographe Gilles Vautier a prêté une nouvelle fois sa voix.
Gilles Vautier : comment a-t-il rencontré Vincent Lagaf ?
Au fil des années, Vincent Lagaf et Gilles Vautier ont noué une belle amitié qui s'est amplifiée par leur collaboration quotidienne sur le plateau de l'émission Bigdil. Les deux amis s'étaient rencontrés dans le cabaret "Carré Blanc "dans lequel Gilles Vautier était alors pianiste et humoriste. À cette époque, Vincent Lagaf commençait à être connu grâce à l'émission télévisée La Classe.
"J'étais un petit peu connu, je faisais La Classe à l'époque. Et il m'a reconnu et m'a chambré. Ça a été la guerre pendant deux heures, il me balançait des vannes, ça faisait rire le public. Et moi, je l'allumais, je faisais rire le public. Et ça a été un ping-pong comme ça pendant deux heures. Très vite, on s'est dit, il faudrait qu'on fasse un truc ensemble", a confié l'ex-animateur de Strike ! à Télé-Loisirs et d'ajouter concernant l'émission Bigdil : "Gilles Vautier est indissociable de ce programme".
Les nouveautés du programme
Le plateau de ce nouveau Bigdil est identique à celui des années 1990. Pour cette nouvelle version, quelques changements ont toutefois été apportés, à l'image des Gafettes, la troupe de danseuses et chanteuses, qui auront l'occasion de s'exprimer davantage. "On a trouvé 2 filles qui ne sont pas que belles. L'une est réalisatrice et l'autre a ouvert une école de yoga", a-t-il déclaré à TéléCâbleSat et d'ajouter : "Je voulais aussi qu'elles soient équipées d'un micro car elles ont de la répartie. Le monde a changé, je dois apprendre affaire avec".
Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama le vrai visage de Bill, le mythique extraterrestre et acolyte de Vincent Lagaf.