Partager :

25 décembre

4/10
AFP25 décembre

Le 25 décembre, un homme envoie un message troublant à son épouse, s'accusant du meurtre de Delphine. "J'ai tué une femme, elle travaillait de nuit. Elle n'a pas voulu quitter son mari pour moi. Je ne suis pas fier, je vais mettre des fleurs sur son corps et basta", aurait-il écrit. Après plusieurs auditions, l'homme en question n'a pas été retenu comme suspect et a indiqué seulement vouloir faire peur à sa compagne. 

13 janvier

5/10
AFP13 janvier

Rebondissement le 13 janvier 2021. Le compte Facebook de Delphine Jubillar s'active mystérieusement.  Le profil de la mère de famille publie un message vide sur un groupe, et est supprimé aussitôt. 

1er février

6/10
AFP1er février

Le 1er février 2021, des proches de la disparue révèlent avoir reçu un SMS de Cédric Jubillar la nuit de la disparition. Celui-ci demanda à une amie de sa femme de dire à Delphine "de rentrer". "Non, Delphine n'est pas avec moi", aurait alors répondu la voisine. 

16 juin

7/10
AFP16 juin

Coup de théâtre. Le 16 juin, Cédric Jubillar est arrêté sur son lieu de travail. Il est placé en garde à vue, ainsi que sa mère et son beau-père. 

17 juin

8/10
AFP17 juin

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama