Partager :

Croisement entre le chemin de Drignac et la route de Milhars

4/7
© Capture Google MapsCroisement entre le chemin de Drignac et la route de Milhars

Cédric Jubillar a indiqué qu’il aurait auparavant fait rouler le corps de son épouse avant de le récupérer en contrebas d’une pente.

Raison pour laquelle d’importants travaux de terrassement ont été réalisés à proximité immédiate du croisement entre le chemin de Drignac et la route de Milhars. À cet endroit précis, qui se trouve à environ 500 m de la ferme, se trouvent deux talus pentus, "en bordure d’une route carrossable et d’un ruisseau, dont les caractéristiques pouvaient correspondre aux éléments évoqués par Marco", détaille Le Parisien.

Les opérations de fouilles, menées sur 10 jours, n’ont cependant rien donné.  Elles ont été suspendues ce jeudi 27 janvier.

Le cimetière Saint-Dalmaze

5/7
© Capture Google MapsLe cimetière Saint-Dalmaze

Nouvelle zone de recherche des enquêteurs. La zone proche du cimetière Saint-Dalmaze apparaît avec insistance dans les données GPS de Cédric Jubillar.

Le parc photovoltaïque

6/7
IstockLe parc photovoltaïque

À l’instar du cimetière Saint-Dalmaze, la zone proche du parc photovoltaïque revient fréquemment dans les données numériques. Un travail préparatoire de déboisement est en cours. Le corps de Delphine Jubillar pourrait-il s’y trouver ?

Une dalle de béton

7/7
AFPUne dalle de béton

Les déclarations d'un témoin devraient être vérifiées par la justice. Fin 2023, ce dernier avait constaté la présence d'un chantier d'une maison en construction près du domicile des Jubillar. "Une pelleteuse aurait disparu et ce témoin pense que le corps de Delphine pourrait se trouver sous une dalle en béton de cette maison", précise La Dépêche.

Cédric Jubillar en prison : il clame une nouvelle fois son innocence

Cédric Jubillar en prison : il clame une nouvelle fois son innocence
Voir un autre diaporama