Partager :

Le téléphone de Cédric Jubillar éteint pendant plusieurs heures

4/6
AFPLe téléphone de Cédric Jubillar éteint pendant plusieurs heures

Cédric Jubillar a expliqué aux enquêteurs s'être réveillé peu avant quatre heures du matin la nuit du 15 au 16 décembre. Selon les éléments dévoilés par le procureur de la République de Toulouse, son téléphone a été rallumé à 3h54.

Selon Le Parisien, les enquêteurs "ont acquis la certitude que son téléphone n'avait jamais été éteint la nuit", au cours des trois mois qui ont précédé la disparition de sa femme. Lors de sa garde à vue, Cédric Jubillar a expliqué que la batterie de son portable était déchargée.

La mère de Cédric "n'entretient plus aucune illustion"

5/6
AFPLa mère de Cédric "n'entretient plus aucune illustion"

Placée en garde à vue peu après son fils, la mère de Cédric Jubillar a été longuement interrogée par les enquêteurs. Selon Le Parisien, ces derniers lui ont présenté plusieurs des éléments accumulés ces derniers mois et qui pourraient incriminer le mari de Delphine Jubillar. "Encore au début de la garde à vue, elle voulait croire en l'innocence de son fils. Une nuit plus tard, cette mère de trois enfants n'entretient plus aucune illusion", écrit le quotidien francilien.

Une confrontation a eu lieu entre le suspect et sa mère, lors de laquelle cette dernière aurait demander à son fils de "parler". "Je n'ai rien fait maman", lui aurait répondu Cédric Jubillar.

Du sang et du sperme sur le pyjama de Cédric Jubillar

6/6
AFPDu sang et du sperme sur le pyjama de Cédric Jubillar

Les enquêteurs ont trouvé des indices sur le pyjama du principal suspect : des taches de sang appartenant à Delphine Jubillar et de sperme y ont été relevées selon La Dépêche. Les avocats de Cédric Jubillar ont justifié ces traces intrigantes qui selon eux ne seraient qu'une "microtrace de sang sur la manche mélangé à du sperme, qui correspondrait davantage à un rapport sexuel qu'à un crime". 

Disparition de Delphine Jubillar : ces lieux où son corps pourrait être retrouvé

Disparition de Delphine Jubillar : ces lieux où son corps pourrait être retrouvé
Voir un autre diaporama