La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
"On est dans les starting-blocks". Tel est l’état d’esprit de Camille Combal auprès de Télé Star, très impatient de fouler sur le parquet du studio 217 de Danse avec les stars. Après une année marquée par la crise sanitaire, le retour de l’émission phare de TF1 semblait encore compromis il y a quelques mois.
Auprès de nos confrères, l’animateur de 39 ans a annoncé que le célèbre concours de danse allait bientôt revenir à l’écran pour une onzième saison riche en surprises. "Je ne peux évidemment pas en parler mais le casting est super, et il y aura quelques nouveautés", a-t-il déclaré. D’après l’hebdomadaire, la prochaine édition de "DALS" revendrait à l’antenne pour la rentrée 2021 toujours animée par Camille Combal et sa complice Karine Ferri.
Les danseurs sont les nouvelles stars de l’émission sur TF1
Pourtant, le duo d’animateurs va aussi connaître quelques ajustements. "J'aurai un nouveau rôle mais je ne peux pas en dire plus que car les équipes sont en réflexion actuellement", confiait-il déjà en mai 2020 relayé par Voici. Du changement, il y en aura aussi du côté du jury : avec le départ de Jean-Marc Généreux pour France 2 et la disparition de Patrick Dupond en mars 2021, deux sièges restent encore vacants aux côtés de Chris Marques et Shy’m depuis la saison 10.
Quant aux danseurs emblématiques de Danse avec les stars, la plupart ont mis leur temps à profit durant le confinement pour développer de nouveaux passe-temps. Certains se sont découvert une passion pour la comédie et la musique, alors que d’autres ont voyagé et pris du temps en vacances. Pour autant, quelques stars de la troupe n’ont pas quitté les studios de télévision, tandis qu’une autre danseuse devenue maman a fait bouger ses fans sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile en images leur nouvelle vie en attendant la reprise de DALS.