Partager :

Prodilac

4/10
IllustrationProdilac

Les allumettes de poulet ont pu être achetées dans un supermarché Prodilac. Le produit peut désormais, et jusqu’à la fin du mois, être ramené en magasin pour obtenir un remboursement.

Cora

5/10
IstockCora

Les supermarchés Cora sont aussi concernés par ce rappel puisque les allumettes de poulets potentiellement contaminées ainsi que le poulet Prix Futés et Douce France (pour l'Essonne) étaient vendus dans les magasins. Le produit peut donc être rapporté dès maintenant et jusqu’au 1er septembre pour obtenir un remboursement. 

Carrefour

6/10
IstockCarrefour

Les allumettes de poulet, les ailes de Vollailles Chamepnoises (pour les régions  Grand-Est, Hauts-de-France, Île-de-France) et celles de Prix Futés étaient en vente dans les supermarchés et hypermarchés Carrefour de la France entière : les produit doivent être rapporté en magasin pour obtenir un remboursement. 

Système U

7/10
IstockSystème U

Les enseignes Système U des régions Grand-Est, Hauts-de-France, Île-de-France ont potentiellement commercialisés les ailes de poulet de la marque Volailles Champenoises. Plus d'informations ici

Voir la suite du diaporama