Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Selon les informations du Parisien, les prix du gaz devraient grimper le 1er octobre prochain. En effet, le tarif réglementé, qui s'applique aux consommateurs, devrait bondir de 3,9%. Ces derniers mois, la tendance était plutôt inverse puisqu'entre le 1er janvier et le 1er septembre, ils avaient baissé de 6,7%.
Une baisse globale sur l'année 2014Ce mardi, la Commission de régulation de l'énergie (CRE) avait publié un communiqué laissant entrevoir cette hausse : "la remontée des prix du gaz à l'approche de l'hiver, conjuguée aux risques potentiels liés à la crise russo-ukrainienne, occasionne une hausse significative du niveau des prix de marché du gaz anticipés par les acteurs pour les mois à venir".
Mais au final, sur la totalité de l'année 2014, les consommateurs devraient plutôt voir le tarif baisser. On estime que la baisse sur l'année s'pprocherait de 3,6%, sauf en cas de remontée brutale des prix sur les derniers mois de l'année.